S'inscrire
Accès client sécurisé
Vous avez oublié votre mot de passe ?

GRAPES ISSUE OU COMMENT FABRIQUER UN MAXIMUM DE BON JUS !

18/04/2014

  •  « Grapes issue » le jeu vidéo Charentais qui met en scène des grains de raisins et des fûts!

Ce jeu a été élaboré par la société Equilibre Games, un studio de développement installé à Angoulême depuis décembre 2012. Il a été conçu par Frédéric Rolland-Porché de Chillac, aidé d’Anne Sophie Girault pour le graphisme.

C’est un jeu de réflexion à télécharger sur tablettes et smartphones (3.49 € sur playstore) qui s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

  •  Son but :

Aider les bons raisins à parcourir la vigne puis le pressoir tout en éliminant les mauvais raisins en plaçant stratégiquement différents pièges sur leur trajet, afin de récolter le meilleur jus. Il existe 80 niveaux de jeu avec des difficultés croissantes pour vous tenir en haleine ! Le tout dans un univers champêtre (ça change !), coloré, avec un petit air entrainant, des bruits d’oiseaux, de splashs de raisins écrasés…il ne manque plus que les odeurs !

  •  Un début prometteur :

Selon l’article publié dans le Sud-Ouest par Didier Faucard le 29 mars dernier au moment de la sortie officielle du jeu : « les semaines à venir vont être importantes pour la jeune société qui  a investi  60 000 euros dans ce jeu et qui s’est lancée dans la conception d’un second projet ».

Les premiers retours semblent très positifs : élu meilleur jeu indépendant de la semaine passée (supergamedroid), candidat aux appawards…retrouvez tous les détails et commentaires dans l’actualité facebook de « grapes issue ».

Et bien entendu, ne résistez pas au plaisir d’un petit aperçu du jeu avec le trailer à visualiser sur youtube.

Voir toutes les actualités

Contactez-nous

Recopiez
le code
Partenaires